Intrigue
Aucun pour le moment

Le forum est trop peu avancé pour en avoir.


Event n°1

Gala de charité.

La ville de San Francisco organise un gala de charité afin de récolter des fonds pour les personnes à la rue. Car oui, les temps sont durs de nos jours, la crise augmente, le chômage aussi... Cependant, le travail, lui, baisse de plus en plus. C'est l'occasion pour les plus riches de faire preuve de générosité et l'occasion pour les plus pauvres de connaître pour une fois, une soirée de luxe et de se mettre dans la peau d'une autre personne. Puis quoi ? Peut-être que des rencontres changeront le cours de votre vie, une romance ? Une amitié ? Qui sait.

Toutefois, faîtes attention... S'il y a bien une personne devant qui il faut faire bonne impression, c'est bien le journaliste de SF TV, qui n'hésitera pas à raconté le moindre détail de cette soirée aux informations du soir, la question est... Qui est le journaliste ?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les sujets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

Les sujets. Empty
MessageSujet: Les sujets.   Les sujets. I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:29



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Ce soir ce n'était un soir comme les autres . Nous commencions une nouvelle année et j'étais bien plus que contente de passer l'année avec mon frère qui venait tout juste de rentrer de France. Nous avions énormément de chose à rattraper, à se dire. En tout cas, j'étais bien plus qu'heureuse pour le coup, nous allions sûrement voir notre sœur avec son fiancé, je suppose.

En tout cas, ce soir je portais une petite robe noire avec un masque de la même couleur. Nous étions arrivé très tôt, mais nous n'étions pas les premiers non plus. Il y avait déjà beaucoup de monde dont la famille Clinton. Ils étaient tellement courageux de garder la tête haute avec ce qu'ils vivaient et même après ce qu'il s'était passé lors du gala de charité.

Je tournai la tête vers mon frère « Un verre te dit ? » Demandais-je alors en souriant. En tout cas, cette soirée masqué projetée d'être forte intéressante et riche en émotions. Pour ma part, je me demandais si j'allais reconnaître du monde ou pas. Une chose est sûre, c'est que la soirée allait me faire beaucoup de bien vu la pression que j'avais ces derniers temps avec le travail.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-salem.forumsrpg.com
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

Les sujets. Empty
MessageSujet: Re: Les sujets.   Les sujets. I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:52



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Nous étions en période hivernale et c'était juste pas possible. Il y avait énormément de malade, de blessé. Bref avec cela, j'en avais oublié ma vie privée... Du moins, du peu que j'avais. Mes seuls amis étaient mes collègues qui étaient également mes colocs alors au final ce n'était pas vraiment en train de sortir du contexte du travail. Mais une chose qui est bien, c'est qu'il y avait la possibilité de pouvoir réviser à plusieurs et ça c'est vachement cool.

D'ailleurs en parlant de coloc et collègue, un de mes collègue ainsi que coloc m'avait bippé. Je me dépêchai donc de finir ce que j'avais à faire, heureusement ce n'était rien d'important. J'allais donc en direction de cette personne. Elle n'avait spécialement une bonne tête, donc je m'inquiétais car je n'aimais du tout quand les personnes que j'aimais n'allait pas bien. Après tout, je pense que c'était totalement normal, non ?

J'étais au niveau de mon collègue, il avait un patient et pas n'importe quel patient. C'était apparemment une personne de son passé, et il ne voulait pas voir cette personne. Il voulait que je prenne son dossier pour ne pas avoir à faire à cette fameuse personne. Une ex qu'il avait largué de manière assez abrupte donc oui, il y avait vraiment un malaise pour le coup « D'accord je m'en charge mais tu me revaudras ça ok ? » répliquais-je alors « A tout à l'heure oui » Fis-je.

Je me dirigeai donc vers la salle où il y avait mon nouveau cas, qui n'était pas du tout intéressant en plus. Je regrettai vraiment d'avoir accepter pour le coup, j'étais vraiment trop bonne pour le coup. C'est à ce moment là qu'on m'interpella. Je me retournai et je fus surprise en découvrant cette personne qui ne m'était pas du tout inconnue. Bien que je ne la connaissais pas non plus à vrai dire, du moins les informations nécessaire, pas la personne en elle-même.

Je souriais donc doucement suite à ce que l'homme venait de me dire, je n'étais pas étonné c'était souvent comme ça, ça me rendait folle à vrai dire « Je vais m'occuper de vous monsieur Hermann, suivez-moi » Fis-je alors en allant en direction qu'il fallait pour les résultats « Je suis contente de vous voir comme ça, vous avez l'air mieux quand même » Répliquais-je alors.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-salem.forumsrpg.com
 
Les sujets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets.
» Les sujets.
» Les sujets.
» les sujets.
» Les sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The secrets of Salem :: 
Mes personnages
 :: Post Vacant :: Pv des Membres :: Lucy Alice Callaghan
-
Sauter vers: