Intrigue
Aucun pour le moment

Le forum est trop peu avancé pour en avoir.


Event n°1

Gala de charité.

La ville de San Francisco organise un gala de charité afin de récolter des fonds pour les personnes à la rue. Car oui, les temps sont durs de nos jours, la crise augmente, le chômage aussi... Cependant, le travail, lui, baisse de plus en plus. C'est l'occasion pour les plus riches de faire preuve de générosité et l'occasion pour les plus pauvres de connaître pour une fois, une soirée de luxe et de se mettre dans la peau d'une autre personne. Puis quoi ? Peut-être que des rencontres changeront le cours de votre vie, une romance ? Une amitié ? Qui sait.

Toutefois, faîtes attention... S'il y a bien une personne devant qui il faut faire bonne impression, c'est bien le journaliste de SF TV, qui n'hésitera pas à raconté le moindre détail de cette soirée aux informations du soir, la question est... Qui est le journaliste ?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les sujets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

Les sujets. Empty
MessageSujet: Les sujets.   Les sujets. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 2:32

Autour d'un café- sujet un -

Elsa Wilson.

Lily Johnson.

J’étais poser tranquillement au café à faire des recherches sur l’histoire de la ville et j’avais vu plusieurs fois le même nom « The Night World ». Bien entendu j’étais intrigué par ce personnage. Curieuse comme j’étais, il fallait absolument que je sache, car il était le débout de tout et du coup, c’était en partit par sa faute si le monde en était là. Le savoir était un pouvoir puissant que je comptais bien mettre à mon profit.

Pour l’heure, une jolie blonde vint m’interrompre voulant s’installer. Je me mis à rire, il est vrai que je prenais vraiment beaucoup de place quand je m’y mettais parfois. Partout c’était chez moi à croire. Tu me diras, j’avais tout de même deux maisons si je puis dire. Le manoir Johnson en plus du manoir Hamilton où je vivais parfois avec mon fiancé, Ayann Hamilton.

Elle voulait juste se poser tranquillement et il est vrai que le café était blindé donc je n’y voyais aucun inconvénient dans le fond. Je me mis à rire quand elle m’affirma qu’elle était pareil « C’est une sacré mauvaise manie, n’est-ce pas » Répliquais-je alors en rigolant tout en rangeant mes affaires sans toutefois tout ranger puisque je n’avais pas fini mes recherches, je comptais bien continuer, ça c’est sûr.

D’ailleurs ma nouvelle accompagnatrice me parla du night world, je posais les yeux sur mon calepin où le nom du Night world y était entouré sévèrement. Je levai le regard vers elle « Oui, j’ai pu voir qu’il était sur de nombreux bouquins et archives concernant la ville » Dis-je alors. Je pris mon calepin à notes « Tu le connais ? » Demandais-je alors « Du moins, tu as déjà entendu parler de lui ? » Repris-je donc « Tu pourrais m’en dire plus ? » Demandais-je donc finalement en souriant grandement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-salem.forumsrpg.com
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

Les sujets. Empty
MessageSujet: Re: Les sujets.   Les sujets. I_icon_minitimeDim 15 Jan - 2:48

Je serais toujours là pour toi.- sujet un -

Ayann Hamilton.

Lily Johnson.

Cela me faisait du mal de voir la personne que j’aimais le plus au monde être mal comme ça, je le sentais brisée et je me sentais tellement impuissante que cela me tuait. Je savais très bien ce qu’il pouvait ressentir, mes parents également étaient morts… Toutefois, j’avais la chance de pouvoir compter sur mon frère et sur ma sœur qui étaient toujours là et que nous étions tous les trois unis. Il n’avait pas du tout cette chance avec son frère, son frère qui était responsable de bien des malheurs, qui était responsable de tout au final.

J’essayai de faire de mon mieux pour mon fiancé et je me mis donc à sourire à ses propos « Je t’aime aussi, pour toujours » Lui dis-je amoureusement en le regardant droit dans les yeux pour ensuite l’embrasser de manière douce. Je ne voulais pas qu’il doute de mon amour pour lui car même si c’était un mariage arrangé entre nos deux familles, cela n’empêchai pas moins que j’étais vraiment amoureuse de lui. Comment ne pas l’être me direz-vous ? Cet homme est vraiment fantastique.

Je comprenais totalement son besoin de se retrouver ici, de se recueillir. Je pense sérieusement que c’est ce que je ferais si le cimetière où mes parents reposent se trouver ici, mais non, ils étaient en paix en virginie ce qui faisait vachement loin pour le coup. Je m’excusais d’ailleurs de l’avoir déranger, c’est juste que je m’étais tellement inquiété pour lui. Mais quoi de plus normal au final ? On se souciait toujours pour les personnes qui comptaient pour nous.

Je lui souriais tendrement à la suite de ses paroles « Je reste auprès de toi avec plaisir, jusqu’à temps que tu ne veuilles plus de moi » Fis-je alors doucement. Je fus touché par les propos qu’il venait d’avoir « Tu crois ? » Lui demandais-je doucement « J’espère en tout cas, je pense aussi que je les aurais beaucoup apprécié, j’ai tellement entendu parler d’eux » Fis-je alors doucement « Ils étaient de bonnes personnes, et toi, tu l’es également » Lui dis-je en souriant. Posant ma tête sur son épaule.

Je relevai la tête tandis qu’il parlait, je le regardai donc « Non je ne te prends pas pour un fou » Fis-je alors en fronçant les sourcils « Je pense que si j’avais la chance de pouvoir faire la même chose avec mes parents, je le ferais constamment » Lui révélais-je en souriant tristement. Mes parents également me manquaient terriblement. Je les aimaient tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-salem.forumsrpg.com
 
Les sujets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets.
» Les sujets.
» Les sujets.
» les sujets.
» Les sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The secrets of Salem :: 
Mes personnages
 :: Post Vacant :: Pv des Membres :: Lily Rose Johnson
-
Sauter vers: